Comment installer et utiliser un kit de toilette Japonais ?

Kit de WC Japonais : le principe

Un kit de WC japonais est la chose la plus facile et la plus pratique à utiliser. Il vous suffit d’appuyer sur le bouton et le jet d’eau démarre. Certains kits sont équipés de deux buses qui servent à nettoyer séparément l’avant et l’arrière du bidet, ce qui fait que ce bidet est équipé de deux boutons.

De plus, la plupart kit douchette WC japonais sont équipés d’un bouton pour le contrôle de la pression. Ainsi, le type et les caractéristiques du WC japonais dépendent entièrement de vous.

Comment installer son kit de toilette japonaise ?

Voici comment installer cet accessoire pour transformer vos toilettes standards en toilettes japonaises. Vous n’avez pas besoin que le plombier vienne faire le travail à votre place. Voici quelques-unes des étapes qui sont courantes dans la procédure d’installation de la fixation du kit douchette :

  1. Arrêtez l’alimentation en eau du réservoir de chasse d’eau et videz toute l’eau restante.
  2. Enlevez la lunette des toilettes.
  3. Placez le kit douchette sur le siège des toilettes. Il y a des trous pour le faire.
  4. L’étape suivante consiste à fixer la lunette des toilettes, en la vissant correctement. Vissez également la fixation du kit en place.
  5. Vous trouverez un adaptateur en T dans le kit de fixation du bidet. Fixez-le avec le tuyau flexible du réservoir de la chasse d’eau, puis fixez l’adaptateur en T avec la fixation du bidet. Il s’agit de l’alimentation en eau pour permettre au jet d’eau d’arriver.
  6. Allumez maintenant l’alimentation en eau et vérifiez qu’elle fonctionne correctement.

Ces 6 étapes peuvent vous aider à faire un grand pas en avant en termes d’hygiène et de propreté. Également, n’oubliez pas de vous laver les mains après l’installation du kit.

Laisser un commentaire